Candys.fr » La vie est belle » Un tour au Cambodge avec Cambodgevo

Un tour au Cambodge avec Cambodgevo

Le Cambodge m’a toujours fasciné ! Cela a commencé au cours d’un voyage scolaire réalisé lorsque j’avais tout juste 15 ans.

Maintenant que j’en ai 30, je pense retourner dans ce pays où la simplicité rime avec le quotidien de tous les Cambodgiens qui se respectent. Alors, pour m’aider à préparer mes vacances, je me suis rendu en ligne et j’ai découvert le site Cambodgevo.

C’est une agence qui propose des circuits au choix pour les personnes qui sont à la recherche d’une idée voyage au Cambodge.

Du coup, j’ai décidé de m’y rendre pour découvrir les différentes destinations et attraits touristiques proposés pour chaque visite.

Un circuit qui concorde à chaque budget

En faisant appel aux professionnels du voyage chez Cambodgevo, je me suis rendu compte que les circuits qu’ils proposent sont modifiables en fonction de chaque budget, mais aussi du délai de séjour. Je suis conquise par leur formule et j’ai décidé de faire appel à leur expertise pour mon voyage.

Logo cambodgevoComme j’ai un budget assez serré, j’ai pu trouver une formule qui me permettrait de découvrir les artisans d’Angkor et d’acheter quelques cadeaux souvenirs, la plage de Cambodge et sa mer cristalline, ainsi que les temples qui ont toujours fait la réputation du pays.

L’avantage avec cette formule c’est qu’elle prend également en compte les frais de transferts, plus la peine de héler un taxi pour se rendre à l’aéroport.

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *