Candys.fr » La vie est belle » Cette gamine est trop gourmande

Cette gamine est trop gourmande

Coucou les filles!

On dit que je suis gourmande et je ne peux pas le nier car c’est vrai mais j’ai connu cet été une fille qui l’est encore plus que moi.

En effet, j’ai gardé pendant les vacances une petite fille de 8 ans qui mange tout et n’importe quoi sauf ce qui est bon pour elle et pour sa santé.

Le premier jour que je l’ai gardé sa mère m’a prévenu qu’il fallait que je la laisse libre de sa nourriture, qu’il y avait ce qu’il fallait dans le frigidaire et dans les placards.

Pour moi, c’était ok, rien de plus facile mais dès que sa mère est partie, la gamine a couru dans un placard qui est à sa portée pour en ramener une barre chocolatée et des bonbons à la fraise.

Comme sa maman m’avait dit de là laisser faire, je n’ai rien dit.

Cette gamine aura des carences

Cette gamine est trop gourmande

Toute la journée cette gamine a grignoté des saloperies, gâteaux salés ou sucrés, bonbons, glaces, elle avait toujours quelque chose à la main et dans la bouche.

Au moment du repas, bien sur la gosse n’avait pas faim et lorsque j’ai ouvert le frigidaire, j’ai eu la surprise de voir du poisson pané, des steaks, des frites, des yaourts chocolatés mais aucun légumes et en désert, elle avait droit à un pain au chocolat!

Cette petite fille est déjà bien portante, mais si ses parents continuent de la gaver avec une alimentation telle que celle que je lui ai donné pendant toutes les vacances elle va très vite devenir obèse!

Je n’avais pas mon mot à dire mais tout de même, je culpabilisais de donner autant de mauvaises choses à cette gosse.

Sa maman est sûrement inconsciente car jamais sa fille n’a goûté de légumes verts ni de fruits, pourtant, son pédiatre là mis en garde contre cette alimentation néfaste pour sa fille.

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *