Candys.fr » La vie est belle » Je suis très colérique

Je suis très colérique

Bonjour les filles!

Au secours, je n’arrive pas à trouver un mec qui veuille bien rester avec moi, au début tout est rose et puis notre relation se dégrade petit à petit jusqu’à la rupture qui est souvent explosive!

C’est une amie à moi qui a peut être trouvé pourquoi les garçons prennent la poudre d’escampette au bout de quelques semaines.

Au début de la relation, je ne montre que ce qui est positif en moi, je suis très gentille, polie, courtoise, je suis aux petits soins bref tout va pour le mieux!
Le problème c’est que je ne suis pas tout à fait moi, mais au fil du temps je me dévoile et c’est là que rien ne va plus!

Je suis très colérique, il parait que ça date de ma plus tendre enfance où je piquais des colères impressionnantes pour un oui ou pour un non!
Le seul moyen de me calmer était d’après mes parents de me laisser seule et je me calmais!

Je suis une fille impulsive

Je suis très colérique

Avec les mecs c’est pareil si au début de la relation je sais me maîtriser, je dévoile mon vrai caractère et ma vraie personnalité au bout de quelques semaines.

Dès qu’il y a quelque chose qui m’énerve je bouillonne et j’explose en criant comme une forcené et si il y a quelque chose à portée de mes mains, je l’envoie balader!

Pour éviter ça, il faudrait que je n’ai aucune contrariété, que je fasse tout comme bon me semble pourtant je sais que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et que je ne ferais pas toujours ce que je voudrais mais je ne sais pas comment faire pour me calmer!

Croyez-vous que c’est ça qui fait peur aux mecs?

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *