Candys.fr » La vie est belle » Le soir, je sors le grand jeu

Le soir, je sors le grand jeu

La plupart du temps, je qualifierais mon style de casual, féminin mais surtout confortable et pratique. Pourtant, il y a des fois, où j’ai envie de sortir mes plus beaux atours, et d’épater la galerie.

Je pense que ça doit être un trait de caractère typiquement féminin. On s’habille rapidement, pour être bien dans ses vêtements, sans toutefois toujours mettre le paquet, puis un jour on ne sait pas pourquoi, on se pomponne pour ressembler à une star

C’est une réaction que j’ai plus souvent pendant l’été que durant l’hiver. Je pense que le soleil me fait me sentir bien, et du coup, j’ai envie de soigner encore plus mes tenues.

Robe soirée

En général, je m’apprête plus le soir

Même si ce n’est que pour aller boire un verre avec une amie, j’aime bien de temps en temps sortir une robe assez élégante. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas à la recherche du prince charmant qu’on ne peut pas se faire sexy !

Parmi mes robes préférées, il y a la robe dos-nu, en particulier si les bretelles qui sont dessus sont faites avec des brillants. Tout de suite, vous avez l’air plus classe !

Et vous, il vous arrive de sortir le grand jeu pour sortir, même si ce n’est pas une occasion particulière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *