Candys.fr » La vie est belle » Il ne faut pas se faire tatouer n’importe quoi!

Il ne faut pas se faire tatouer n’importe quoi!

Bonjour les nanas!

Mon cousin n’est pas très raisonnable, il vient de faire faire son tout premier tatouage et il n’a que 17 ans, il avait l’autorisation de ses parents mais ce que je trouve dommage c’est qu’il n’a pas beaucoup réfléchi aux conséquences de son tatouage.

En effet, il vient de se faite tatouer le prénom de sa chérie sur l’épaule droite. A son âge, ce n’est pas très intelligent mais lorsque je l’ai vu, c’était déjà trop tard car le tatoo était fait.

Il est avec cette fille depuis 3 mois et il l’a vraiment dans la peau, c’est le cas de le dire, il est amoureux fou de cette nana, il lui offre des cadeaux toutes les fois ou presque qu’ils se voient, il est aux petits soins et la bichonne comme jamais!

Je comprend que mon cousin soit très amoureux car cette fille est très gentille, elle est intelligente mais elle n’a que 16 ans et peut très vite changer d’idées!

Il faut être sur de ce que l’on fait

Il ne faut pas se faire tatouer n'importe quoi

A cet âge là, on n’est pas encore certain de ses sentiments et si leur amour échoue, mon cousin portera ce prénom toute sa vie même si il rencontre une autre fille!

Un de ces potes a fait inscrire sur son avant bras un code barre, comme ça, pour rire, je ne trouve pas marrant de se faire tatouer n’importe quoi, pour moi, un tatouage doit avoir une signification personnelle.

Bien sûr aujourd’hui on peut enlever un tatouage indésirable mais cette solution n’est peut être pas la bonne car cette intervention est très douloureuse, très onéreuse et laisse des traces, ce n’est donc pas le bon plan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *