Candys.fr » La vie est belle » Robe sexy, tous les modèles

Robe sexy, tous les modèles

Je ne sais pas si je vous avais déjà parlé de mon style vestimentaire. Généralement, tous les matins je fais assez simple : j’enfile une robe, des collants s’il fait froid, et c’est parti.

C’est aussi simple que cela. Mais je sais que ce n’est pas du tout le style de toutes les filles, surtout que ma robe est toujours une robe sexy. Je n’aime pas les robes qui ne me mettent pas en valeur.

Je trouve que çà ne sert à rien de porter une pièce qui ne moule pas mes formes, comme je suis jeune et que je ne sais pas si je vais garder toute ma vie ma morphologie je préfère l’exposer aux yeux de tout le monde pendant qu’il est encore temps.

Faire de l’effet

Robe sexy, tous les modèles

Dans ma vie, ce que je préfère c’est faire de l’effet quand je rentre dans une pièce. Pour moi c’est sans aucun doute le meilleur sentiment, et le plus flatteur : savoir que tout le monde se retourne sur mon passage quand je porte une robe sexy.

Après, je peux comprendre que certaines personnes ne supportent pas ça, mais personnellement c’est ce que je préfère et je ne peux pas m’en passer.

Candys a aussi publiée :