Candys.fr » La vie est belle » Robe femme ronde, comment la choisir ?

Robe femme ronde, comment la choisir ?

Je ne pensais pas qu’il y avait plusieurs sortes de femmes rondes et c’est une vendeuse qui me l’a appris, il ne faut donc pas tomber dans le panneau des vêtements grandes tailles qui vont à tout le monde.

Je dois donc faire attention pour l’achat d’une robe pour femme ronde afin de ne pas prendre n’importe quoi et de ne pas porter un style qui ne me conviendrait pas.

J’ai une morphologie en A, j’ai les épaules fines et les hanches larges, j’ai une taille peu marquée et il me faut une robe de soirée pour femme ronde avec un beau décolleté pour attirer l’attention sur ma poitrine et non sur ma taille absente.

En fait, il faut que je trompe les gens et que j’attire l’attention sur ce que j’ai de bien comme ma belle poitrine ou mes longues jambes mais surtout pas sur ma taille.

Par exemple, la robe de mariée femme ronde n’est pas cintrée du tout, elle doit avoir un beau décolleté ou être asymétrique sur le bas et découvrir les jambes mais c’est seulement pour les morphologies en A.

Robe femme ronde

J’ai trouvé la robe parfaite.

Pour trouver la robe de soirée femme ronde idéale, il est souvent préférable de demander l’avis d’une vendeuse, mais sachez qu’aujourd’hui, vous avez la chance tout comme moi de pouvoir vous habiller sexy et très tendance même avec des tenues grandes tailles.

Personnellement, mon choix est fait, j’ai choisis une robe fluide qui ne marque pas mes rondeurs, elle est grise perlée, elle est très décolletée et par en évasée sur le devant, j’ai l’impression d’avoir perdu quelques kilos dans cette magnifique robe.