Candys.fr » La vie est belle » Robe de mariée style empire, quel est son prix ?

Robe de mariée style empire, quel est son prix ?

La date de mon mariage arrive à grands pas et je stresse de plus en plus, tout est prêt ou presque, il ne me reste plus qu’une chose et elle a une importance cruciale, c’est le choix de ma robe de mariée.

J’ai longtemps hésité entre une robe de princesse, j’en rêvais lorsque j’étais petite, je voulais une grande traîne, un jupon très fourni, un bustier avec plein de strass, bref une robe comme cendrillon.

Et puis j’ai grandi et j’ai flashé sur une robe mariée style empire qui n’a rien à voir avec une robe de princesse.

Robe de mariée style empire

Deux styles très différents.

Ce style de robe est beaucoup plus simple et moins cher et j’aimerai beaucoup me la jouer déesse grecque, la taille est très marquée, souvent haute qui part en dessous de la poitrine, la coupe est drapée et c’est le genre de robe qui convient aux femmes comme moi qui ont un petit ventre rond.

Les robes de mariée style empire sont très tendances depuis quelques temps car elles s’adaptent à toutes les morphologies, pour moi qui suis pulpeuse, la forme de cette robe est parfaite car elle cache mes rondeurs et pour une femme menue, elle ajoute un peu de volume là où c’est nécessaire.

Toutes les femmes peuvent porter une robe de mariee forme empire, il suffit de choisir si vous préférez une robe à petites manches ou à bustier et choisir peut-être en fonction du prix.

Pour les futures mariées qui veulent jouer à fond le style robe de mariée style empire romain, il existe une multitude d’accessoires qui mettent en valeur ce style de robe, coiffes, pochettes, bijoux, etc.

Je ne sais pas si j’arriverai à trouver une robe de mariée style empire pas cher mais dans tous les cas, je sais ce que je veux.