Candys.fr » La vie est belle » Rien de tel que les copines pour faire les bons choix mode

Rien de tel que les copines pour faire les bons choix mode

Ah, les copines… Qu’est-ce qu’on ferait sans elles ? Elles sont souvent de bons conseils, autant dans ma vie personnelle que pour des sujets plus légers.

Mes amies, je ne les appelle pas que quand j’ai un coup de blues, ou que j’ai un chagrin d’amour. Je les contacte aussi pour des activités bien plus amusantes, comme le shopping.

Souvent, elles aiment que je les accompagne pour que je leur donne mon avis concernant un vêtement qu’elles hésitent à acheter. Selon elles, j’ai un goût sûr. Mais elles se sous-estiment, car bien souvent, elles m’aident également à faire mes choix en matière de mode.

Shopping copines

Elles freinent mes fièvres acheteuses

J’avouerai que si j’allais faire les boutiques seule, je finirais sans doute par dévaliser les magasins, et vider mes économies, que je peine pourtant à faire fructifier.

Alors quand plusieurs vêtements me plaisent, elles me disent avec franchise ce qui me va le mieux, et je peux donc faire un choix plus facile, et être ainsi bien plus raisonnable.

Par le biais de cet article, je voudrais donc remercier mes amies, qui se reconnaîtront à coup sûr, de me guider aussi bien dans ma vie, que dans mon look. Je vous aime les filles !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *