Candys.fr » La vie est belle » Redessiner sa silhouette grâce à un seul vêtement

Redessiner sa silhouette grâce à un seul vêtement

Coucou les amis, et plus particulièrement, les filles.Aujourd’hui, je vais vous parler d’un tout petit vêtement, qui fait pourtant des miracles pour affiner sa silhouette et donner plus d’ampleur à la poitrine.

Ce vêtement, est un gilet sans manche très léger, dont les secrets résident dans sa matière assez rigide, et son col rond, qui devient agit en fait comme un corset que l’on porte sous la poitrine dont le modèle général ressemble à un veston.

Porté boutonné, il aura pour effet de redessiner le haut et la taille, tout en donnant une impression de volume à la poitrine, justement grâce à sa ligne très courbe.

Gilet col rond

Avec quoi le porter ?

Le gilet à col rond peut se porter avec n’importe quel haut, que ce soit un chemisier ou un top bustier. Par contre, il faut qu’il soit près du corps, afin d’éviter une surcharge de tissu au niveau de la poitrine.

Pour le bas, vous pouvez vous permettre de choisir parmi une multitude de modèles différents, jupe comme pantalon ou short iront très bien avec ce gilet, que vous pouvez porter aussi bien pour travailler que pour une journée de détente.

Ne vous privez donc pas d’essayer plusieurs variantes de looks avec ce gilet, vous verrez que vous serez toujours très stylée avec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *