Candys.fr » La vie est belle » Cette île est une propriété privée

Cette île est une propriété privée

Quand je vais vous raconter ça les filles, soit vous n’allez pas me croire soit vous allez tomber à la renverse!

J’ai rencontré un mec super génial cet été, c’est sa beauté qui m’a d’abord attiré et nous avons eu tous les deux le coup de foudre.
Rassurez vous les minettes, je sais que les coups de foudre de l’été ne durent jamais très longtemps!

J’ai appris à le connaitre et il m’impressionnait de plus en plus, il était mignon, c’était un fait mais en plus, il était intelligent et j’ai su par la suite très riche.

Ensemble, nous avons passé un été de folie, rien ne nous échappait, la moindre bringue était pour nous, il m’emmenait au resto régulièrement et ne voulait jamais que je débourse le moindre centime.

Puis un jour, il m’a dit de prendre mon maillot de bain car il avait une surprise pour moi.

Ce fût les plus beaux jours de ma vie

Cette île est une propriété privée

Il m’a embarqué sur un bateau où il y avait un capitaine et mon chéri lui a dit une destination que je ne connaissais pas.

Ce bateau n’était pas en location mais il appartenait au père de mon amoureux, j’ai voulu en savoir plus mais je sentais qu’il était gêné par mes questions.

Puis nous sommes arrivés très vite sur une petite île déserte, un îlot perdu au milieu de nul part, c’était magique surtout lorsque mon chéri m’a dit que cette île lui appartenait.

Là c’était trop, il fallait que je sache qui il était vraiment?

Ce mec dont j’étais tombée follement amoureuse n’était autre que le fils d’un milliardaire bien connu dans le monde des affaires.

Il voulait me présenter à ses parents au delà des océans mais j’ai refusé et j’ai rompu à contre cœur, je ne fais pas partie de son monde et je pense que notre histoire était vouée à l’échec!

Je suis folle d’avoir laissé partir ce mec ou j’ai bien fais???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *