Candys.fr » La vie est belle » Porter la robe blanche sans faux pas

Porter la robe blanche sans faux pas

Ce n’est plus un secret, la robe blanche est le must-have de cet été. Mais il faut avouer que porter une robe blanche, en particulier si elle est moulante, peut s’avérer être un vrai défi.

Pour porter une robe blanche, il y a quelques petits points à prendre en compte. Déjà, il faut vérifier que le tissu est assez opaque, pour qu’on ne voie pas les sous-vêtements en transparence en dessous.

Il faut aussi, et on n’y pense jamais assez, à ne pas mettre de parfum sur le tissu. Je sais, ça paraît évident, mais si vous faites cette erreur, vous êtes certaine de vous retrouver avec des auréoles jaunes sur votre robe.

Robe Blanche

Gare aux coutures

Le blanc ne pardonne rien. Alors, si vous portez en dessous des sous-vêtements trop serré, on ne verra plus que ça… Choisissez aussi consciencieusement la couleur de vos chaussures !

Des coloris trop foncés ne fonctionneront pas avec une robe blanche pour vos chaussures, sauf si vous prenez le parti de créer un contraste.

N’hésitez pas à ajouter une touche de couleur, avec un foulard par exemple, et de porter des bijoux qui seront coordonnés avec cet accessoire. Le résultat sera très classe. Pour info, le bleu est l’autre couleur de l’été, alors n’hésitez pas à mélanger les deux tons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *