Candys.fr » La vie est belle » Phytolise : combattre les rides avec des produits naturels

Phytolise : combattre les rides avec des produits naturels

La peau est très sensible à toutes sortes d’agression, que ce soit naturelle (le soleil, le vent, les frottements…) ou chimique (les produits cosmétiques, les savons, les tissus de mauvaise qualité…).

Pour l’aider à rester jeune et tonique, et surtout à prévenir les rides, il vaut mieux utiliser des produits naturels qui ne risquent pas de l’agresser davantage.

Pour ma part, j’utilise un produit phytolise qui est 100% naturel et qui génère des résultats très satisfaisants. Je me suis assurée de bien étudier les composants et de faire des recherches approfondies sur chacun avant de me décider.

Phytolise : combattre les rides avec des produits naturels

Une alimentation anti-âge

Pour optimiser l’efficacité de mon masque phytolise, je prends aussi soin de consommer des aliments connus pour leurs propriétés anti-âge.

Il y en a au moins cinq que mon nutritionniste m’a conseillée, à savoir la pastèque, le foie de volaille, les haricots secs, le saumon et les noix. Ces aliments permettent en effet de prolonger la durée de vie des cellules s’ils sont consommés de façon régulière.

Mon astuce, je les mets au centre de mes menus au moins une fois dans la semaine, avec une préférence gourmande pour la pastèque qui ne représente pas de danger pour la santé même si nous en consommons beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *