Candys.fr » La vie est belle » Un peu de légèreté

Un peu de légèreté

Pour passer à un tout autre sujet par rapport à mon précédent post, je vais vous parler de ma passion première, la mode sous tous ses aspects ;  vestimentaire comme la beauté en général.

En feuilletant un magazine sur la mode justement, j’ai regardé les prochaines tendances pour cet été, et je suis tombée amoureuse des robes d’été. Qu’elles soient longues ou courtes, je les trouve particulièrement belles cette années.

Les tissus se font vaporeux, à la limite de la transparence, bref, des tenues idéales à emporter dans sa valise pour une destination paradisiaque. Je m’imagine parfaitement dans cette robe, à boire un cocktail sur le sable… Pas vous ?

Robe été

Les coupes asymétriques

Vous n’arrivez pas à faire votre choix entre une robe longue et une robe courte ? Alors la solution est toute trouvée : optez pour une robe asymétrique !

Elles sont très à la mode cette année, et permet aux indécises de faire leur choix. La longueur sera dans le dos, comme une traîne, très féminine, tandis que le devant est court, pour montrer ses jambes bronzées.

Pour donner un peu de forme à ces tissus très fluides, il est conseillé de porter une fine ceinture pas trop serrée, à porter bas sur les hanches.

Candys a aussi publiée :

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *