Candys.fr » La vie est belle » Panty, un sous-vêtement qui se décline de 1000 façons

Panty, un sous-vêtement qui se décline de 1000 façons

Le panty est un genre de culotte qui couvre le nombril et qui descend jusqu’au niveau des cuisses. C’est un vêtement qui peut vous aider à vous mettre en valeur. Pour cela, il faut savoir l’associer avec d’autres accessoires.

J’aime porter le panty pour faire du sport tous les dimanches matins.

 

 

 Panty : un vêtement qui vous rend très séduisante

 

Vous pouvez trouver un panty dans les boutiques de vente de vêtements. Quel que soit votre goût, vous pouvez trouver celui qui vous correspond parfaitement. Il est proposé en plusieurs couleurs et modèles différents. Ce type de vêtement vous donne la possibilité de l’associer avec d’autres pièces pour créer un look hors pair et d’avoir un ventre plat avec des fesses bien remontées. Parfait pour séduire votre homme, n’est ce pas ?

Pour être séduisante, misez sur la combinaison « panty-body ». Eh oui, vous pouvez faire tomber votre homme en enfilant un body ou une tenue plaquée sur votre panty. Si vous le voulez, vous pouvez juste enfiler un soutien-gorge sur votre panty puis vous recouvrir avec une chemise de nuit au moment de passer au lit. Je vous assure que cette combinaison plaît beaucoup aux hommes.

Il existe une multitude de combinaisons que vous pouvez réaliser pour rester toujours au top.