Candys.fr » La vie est belle » Mes premières vacances entre filles

Mes premières vacances entre filles

Franchement les filles, l’an dernier j’étais partie en vacances avec seulement des nanas, j’avais réuni toutes mes meilleures copines et nous nous sommes marrées pendant plus de 10 jours.

C’était un gros risque que je prenais car certaines filles ne se connaissaient même pas, elles avaient toutes un caractère bien trempé et j’avais un peu la trouille de devoir séparer certaines d’entre elles.

Mais ça n’a pas été le cas, nous avions loué un gîte et nous avions une chambre pour deux, la cuisine était commune et nous faisions le repas chacune à notre tour! Bien sur, ce n’étaist pas de la grande gastronomie que nous dégustions mais des plats tout simples ce qui nous suffisait amplement.

Pour les activités, nous ne nous sommes pas ennuyées, la plage était à 100 mètres du gîte et dès que nous avions un moment nous y allions pour jouer au volley, boire un verre, faire bronzette ou pour tout simplement draguer les mecs qui logeaient juste à côté de nous!

Mes premières vacances entre filles

Ces vacances resteront mémorables

Si c’était à refaire, je le referais et ce n’est pas sur que cette année, je ne réunisse pas les filles de l’an dernier pour retenter l’expérience.

Je ne vais pas dire que mes amies sont les meilleures mais elles ont toutes très sympas toutefois, je dois le reconnaitre, elles ont toutes mis de la bonne volonté pour que ces quelques jours de vacances se passent au mieux et ça a été vraiment très réussi!

Avez-vous déjà passé des vacances avec vos meilleures amies?

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *