Candys.fr » La vie est belle » Megane fox : l’une de mes actrices préférées du moment

Megane fox : l’une de mes actrices préférées du moment

Si je devais choisir mon actrice préférée, ce serait megan fox qui est non seulement une actrice mais aussi un mannequin réputé.

Je sais tout ou presque sur elle, elle est née en 1986 dans le Tennessee, elle a commencé sa carrière en apparaissant dans quelques séries télévisées en 2001 et aujourd’hui, c’est une très belle femme qui n’a plus rien à prouver.

Pourtant, la vie de megane fox avait très mal commencé, harcelée à l’école à cause de son hyperactivité, elle était la risée de toute l’école et mangeait dans les toilettes pour ne pas être embêtée.

Megane fox

Qui aurait cru qu’elle deviendrait une star?

C’est à 13 ans que Megan essaie de devenir mannequin après qu’elle ait remporté quelques récompenses. 

A 15 ans elle est repérée et commence sa carrière d’actrice dans le film dont le titre est  » vacances sous les tropiques ».

C’est quelques années plus tard que l’on peut voir dans des magasines pour hommes megan fox nue, elle a une silhouette parfaite, elle le sait et fait tourner les mecs de toute la planète.

Mais mon actrice favorite ne s’arrête pas là, elle tourne des films megan fox hot qui sont parfois très chauds mais jamais vulgaires.

En 2011, j’ai été surprise de la voir jouer la comédie, c’est un grand virage dans sa carrière mais qui était peut être utile pour elle.

J’adore cette femme et je ne me lasse pas de regarder les megan fox films, c’est une nana qui n’est pas très sociable, c’est elle qui le dit mais j’en doute fort pas vous?