Candys.fr » La vie est belle » Maquillage naturel yeux marron, des astuces pour une belle mise en beauté

Maquillage naturel yeux marron, des astuces pour une belle mise en beauté

Les yeux marrons, c’est la couleur la plus répandue dans le monde. Mais ce n’est pas parce que cette couleur est commune qu’il ne faut pas soigner son maquillage. De beaux yeux noisette peuvent faire craquer beaucoup d’hommes.

Pour cela, il vous faut un maquillage naturelle yeux marrons. Vous ignorez totalement les couleurs qui sont adaptées à celle de vos yeux ? Pas de panique, je vous dis tout ce que vous devez savoir dans cet article.

Maquillage léger yeux marrons : je vous propose un tuto beauté

En effet, pour ce tutoriel, je vous propose un maquillage léger yeux. Nous verrons un maquillage plus soutenu dans mes prochains articles.

Sachez que la couleur qui va le mieux aux yeux marrons, c’est le prune. En effet, avec elle, vous êtes sûre et certaine de mettre en valeur votre regard.

Mais avant d’appliquer le fard, il est recommandé, pour ce maquillage yeux naturel, de passer un léger trait d’eyeliner marron le long de vos cils.

Ensuite, on applique un fard à paupière prune à l’extérieur de l’oeil. Pour l’intérieur, un fard doré ira très bien.

On n’oublie pas le mascara, bien évidemment. On le préfère noir, car cette couleur va faire ressortir encore plus votre regard.