Candys.fr » La vie est belle » Le maquillage pour les blondes

Le maquillage pour les blondes

Ce n’est pas un mauvais jeu de mots, attention ! Je vais vous parler aujourd’hui des make up que l’on fait pour nous les blondes, et les couleurs qui nous sublimeront, et les autres à éviter à tout prix.

Avec notre teint très clair, il n’est pas toujours évident de trouver des couleurs qui nous vont, autant dans les fonds de teint que dans les rouges à lèvres ou les fards à paupières.

Le mot d’ordre pour la texture, est d’apporter de la lumière, et donc de choisir des crèmes nacrées, et claires. Pour le teint, il faut se rapprocher le plus possible de notre propre carnation, et donc opter pour des tons allant vers le beige pâle.

Maquillage pour les blondes

On bannit les tons trop foncés

Pour les lèvres, on évite le rouge trop foncé, qui ne fera que durcir nos traits. Pour un visage de poupée, on choisit un pêche, un rose nacré, ou un gloss transparent.

Pour les yeux, on peut se permettre un peu plus de fantaisie. Le violet, comme sur la photo, met très bien nos yeux en valeur, surtout grâce à la pointe dorée au creux interne des yeux.

Un bleu électrique peut également convenir, mais uniquement pour un maquillage prévu pour le soir. Il ne s’agit pas de ressembler à un pot de peinture !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *