Candys.fr » La vie est belle » Manger équilibré pour maigrir : je choisis des fruits et légumes

Manger équilibré pour maigrir : je choisis des fruits et légumes

Lorsque l’on veut maigrir, on doit forcément intégrer plus de légumes et de fruits à notre alimentation. En effet, ce sont des produits qui sont bons pour notre santé, surtout si vous avez envie d’acheter bio.

En effet, les produits issus de l’agriculture biologique sont dépourvus (ou presque) de pesticides, c’est donc beaucoup plus intéressant d’un point de vue nutritif.

Alors que les fruits contiennent du sucre, il est toujours préférable de manger une pomme, une banane ou encore un kiwi, plutôt que de déballer une plaquette de chocolat (même si le chocolat, à petite dose, est bon pour la santé). Avec les fruits, vous vous sentirez repus très rapidement. Comment manger équilibré pour maigrir, grâce aux fruits et aux légumes ? Je vous explique tout.

Mangrir en mangeant équilibré : c’est le secret d’un régime réussi

Manger équilibré et maigrir, c’est tout à fait possible, c’est même inévitable. 

Comme je vous le disais, je vous recommande vivement d’importer des fruits et des légumes à votre alimentation. Ces produits, que vous devez intégrer à votre manger équilibré pour maigrir menu, contiennent des fibres. Ce sont elles qui vous permettent d’évacuer plus facilement, et de libérer votre transit. Ainsi, vous perdez du ventre. 

Candys a aussi publiée :