Candys.fr » La vie est belle » Maillot de bain 1 piece, retour du basique

Maillot de bain 1 piece, retour du basique

Un grand classique revient à la mode cette saison, puisque le maillot de bain femme 1 pièce revient en force dans les dressings des femmes. En effet, le maillot de bain 1 pièce qui était en vogue il y a quelques années, c’était vu piquer sa place par les bikinis, maillots deux pièces.

Un classique qui revient en force

Les grandes marques de vêtements ont lancé leur collection avec le maillot 1 piece, qui fait de nouveau fureur. Disponibles en différentes tailles, différents coloris et divers motifs, il fait son grand retour. Un maillot de bain une pièce peut même être désormais avec un effet push-up pour les femmes ayant de petites poitrines. La forme de ce maillot de bain basique est appréciée par sa simplicité, son côté classique et chic et aussi le fait qu’il met bien en valeur les silhouettes des femmes.

Avec des bretelles amovibles, des motifs originaux, des couleurs sobres ou flashy, il connaît un certain succès depuis cette année. Simple également à enfiler, vous aimerez la rapidité dans laquelle vous pouvez être prête pour la plage cet été. Plus féminin que les autres modèles d’il y a quelques années, il associe sobriété et originalité. Bref, vous l’aurez compris, c’est un petit côté rétro pour femme moderne. 

Le basique est donc de retour, pour mon plus grand bonheur car en matière de maillot de bain une pièce, je suis totalement conquise. J’ai en plus la chance de pouvoir trouver de nombreuses références dans des boutiques et à des prix intéressants.