Candys.fr » La vie est belle » Comment ne pas dévaliser les magasins ?

Comment ne pas dévaliser les magasins ?

Raide dingue du shopping, je suis tombée dedans lorsque j’étais adolescente. J’avoue que je vais souvent dans l’excès, je repars rarement avec moins de dix articles achetés. Je n’achète pas spécialement des vêtements ou chaussures de marque car je n’ai pas un budget extensible à l’infini. Je compare beaucoup et je craque énormément, je l’avoue. Dans les centres commerciaux, tout est concentré pour donner envie, tous ces magasins de fringues les uns à côté des autres.

Je souhaiterais tellement tout avoir que je me laisse emporter par une forme d’ivresse. Certaines copines me limitent un peu par moments car je ne saurais pas m’arrêter. Les vitrines sont tellement magnifiques avec leurs petites robes, chaussures, jupes et bijoux. Quand je n’ai plus trop de sous, nous allons plutôt en centre-ville.

Magasins

Les robes et chaussures, c’est toute ma vie.

Comme je le disais lorsque j’arrive vers la fin du mois et que c’est plutôt compliqué d’acheter des choses, avec mes amies nous allons plutôt en centre-ville car il faut plus marcher pour trouver les magasins que l’on aime bien, du coup, on achète moi. En plus les prix sont un peu plus élevés ce qui nous incite moins à la dépense.

Le meilleur des moments reste surtout l’essayage à la maison de tout ce qu’on a acheté. Le soir ou le lendemain je porte très souvent ce que je viens juste de me payer. Je ne résiste pas là non plus à porter le plus rapidement possible pour le travail par exemple ce que je viens de m’offrir et y montrer aux copines du travail.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *