Candys.fr » La vie est belle » Les mystères de la rivière Kwai avec Thailandevo

Les mystères de la rivière Kwai avec Thailandevo

Femme mure et aventurière, j’ai toujours eu l’intention de découvrir les mystères qui se cachaient dans les fins fonds du Sud de l’Asie.

C’est alors que je pris un vol pour la Thaïlande, un vol que j’ai réservé auprès de Thaïlandevo. Cette dernière est une agence de voyage proposant des séjours à bon prix ainsi que des circuits intéressants.

Des services diversifiés selon les besoins

Effectivement, les services comprennent le logement, une fois arrivé à destination, les guides et les moyens de locomotion, le tout en dépend de l’offre et les prestations voulues par le client.

Logo voyage en thailande www.thailandevo.comPour ma part, j’avais fait le choix d’un circuit proposé par thailandevo, et comme mon but était l’aventure, j’ai choisi le thème « les mystères de la rivière Kwai ».

Pourquoi ce choix ? Tout simplement car rien qu’à entendre le titre du thème, l’excitation m’était montée à la tête. Je voulais vraiment découvrir ce qu’il y avait de mystérieux concernant cette rivière.

Qu’il y avait-il de si mystérieux ? Eh bien, c’était le fameux pont de la rivière en question. C’était une construction historique datant de la deuxième guerre mondiale.

Dans le but d’épauler ses troupes pour la conquête du Raj britannique, le Japon eut l’idée de construire une voie ferrée traversant la Thaïlande pour déboucher sur la Birmanie britannique. Voilà le grand mystère qu’il y avait à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *