Candys.fr » La vie est belle » Les différentes façons de porter la tunique

Les différentes façons de porter la tunique

Bonjour les filles ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un vêtement que j’adore porter, surtout pendant l’été : la tunique ! Elle permet d’être portée de pleins de façons différentes, et d’avoir un style différent, toujours avec le même vêtement.

Portée toute seule, la tunique se transforme en robe casual, que vous pourrez accessoiriser facilement à l’aide d’une fine ceinture en cuir, et des nu-pieds pour un look détendu, parfait pour les vacances au soleil.

Vous pouvez aussi porter la tunique en une version plus urbaine, avec un legging ou un jean skinny, avec une paire de tennis, ou de sandales. Le confort de cette tenue est incomparable.

Tunique

La tunique le soir ? Pourquoi pas !

En version soir, elle peut, toujours être portée comme une robe, mais cette fois avec une paire d’escarpins, et une pochette dont la couleur sera assortie à celle de la tunique.

Vous pouvez aussi choisir de porter un pantalon de type smoking noir, avec des escarpins au bout pointu, un look très élégant, et un peu Boyish.

En revanche, vous pouvez porter une jupe, à condition qu’elle soit longue, et très prés du corps. Sinon, évitez de porter une jupe trop fluide, qui cassera la silhouette, et en plus donnera l’impression que c’est un jupon mal accroché sous la tunique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *