Candys.fr » La vie est belle » Doit-on assortir les chaussures avec le sac?

Doit-on assortir les chaussures avec le sac?

Bonjour les minettes!

On en apprend tous les jours et hier a été une journée où j’ai appris une chose très importante concernant la mode.

Je suis allée faire les boutiques avec une amie et je suis tombée sous le charme d’une paire de chaussures fushia, vous connaissez ma passion pour les chaussures et vous ne serez pas surprises de savoir que j’ai succombé!

Je suis souvent habillée en noir et j’ai pensé que cette paire de chaussures ferait un très bel effet mais il me fallait un sac à main pour assortir la tenue.

Lorsque la vendeuse est venue vers moi me proposer ses services, je lui ai fait part de mes envies pour un sac de la même couleur que les chaussures.

C’est là qu’elle m’a dit que j’étais ringarde, qu’assortir les chaussures avec son sac n’était plus d’actualité du tout car au contraire aujourd’hui, il faut diversifier les teintes!

J’ai d’abord été surprise et j’ai cru qu’elle me faisait une blague mais la vendeuse était très sérieuse et la mode a du changer récemment!

Sur ces conseils, j’ai regardé les sacs jaunes, verts, bleus bref je me suis laissée envahir par cette nouvelle tendance que je ne connaissais pas.

Cette année, on mélange les couleurs

Dois-t-on-assortir-les-chaussures-avec-le-sac

Doit on assortir les chaussures avec le sac

Vu que cette saison tout est permis au niveau des couleurs, je me suis laissée tenter par un sac multicolore, il a bien sur dans les motifs des teintes fushia mais aussi turquoises et jaunes entourées de blanc, j’ai craqué pour un tendance très flash!

Vous saurez les amies que pour être au top de la mode cette année, il ne faut surtout pas assortir ses chaussures avec son sac!

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *