Candys.fr » La vie est belle » Les avantages avec cdate

Les avantages avec cdate

 

Pour une personne aussi exigeante que moi, mener à bien une relation classique n’est pas mon point fort. J’ai essayé de tenter le coup avec de nombreux hommes venus de tout horizon. Aucune relation n’a marché.

J’ai alors décidé de prendre un petit break. En attendant, il me faut quand même un excellent divertissement. C’est pour cela que j’ai choisi cdate. À mon âge, ce n’est pas tout de même facile de passer des semaines, des mois ou une année tout entière sans avoir une petite aventure.

Comme je ne suis plus attirée par les relations sérieuses, j’ai misé pour les rencontres libertines, mais de qualité sur Internet.

Les avantages avec cdate

A chacun d’imposer ses règles

Le site n’a pas de règles particulières. Il a juste regroupé des millions de membres qui ont chacun ses fantasmes. Ce sont des membres qui sont prêts à conserver le secret de chacun. Aucun engagement, aucune attache ! Voilà la devise de cdate.

Il appartient à chaque personne d’imposer ses règles. Moi personnellement, je voulais rencontrer un homme entre les 35 et 45 ans. Il faut que ça soit un homme digne de ce nom, pas un vulgaire passager, mais un homme qui a son rang dans la société.

Toutefois, il faut qu’il aille les mêmes fantasmes que moi, réaliser des désirs les plus fous enfouis au plus profond de soi depuis longtemps.

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *