Candys.fr » La vie est belle » Lebrandais, endroit où il est bon de se détendre

Lebrandais, endroit où il est bon de se détendre

 

La détente est l’ennemi du stress. Le travail, les routines au quotidien et tant d’autres nous exposent aux divers problèmes de santé. Comme solution à tout cela, j’ai profité de ma semaine de congé pour séjourner à la Vendée, plus précisément au Camping Flower lebrandais.

Une amie qui m’a conseillée de visiter cet endroit. Elle m’a toujours informée de la richesse des activités praticables une fois sur place.

Pour vérifier tous ses dires, j’ai fait ma valise et a pris un train. Puis, j’étais persuadée que mon amie n’a pas menti sur les activités divertissantes. Je suis adepte des sports nautiques et mon séjour en Vendée m’a permis de participer à des séances de voile. C’était une expérience inoubliable !

Après les activités divertissantes, le camping m’a proposé des mets variés et délicieux à la fois, comme les pains et viennoiseries cuits. Je les ai dévorés au bord de la mer tout en contemplant la beauté de la nature.

 

Des activités au choix

Après la voile, je me suis détendue au spa. Le camping dispose aussi d’une piscine couverte où j’ai pu me détendre entièrement.

Ce que je préfère particulièrement, c’est qu’avec lebrandais, je n’étais pas obligée de me déplacer. Sur son site, je n’avais qu’à indiquer la date de mon départ et à réserver.

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *