Candys.fr » La vie est belle » La mode est au zen

La mode est au zen

J’ai testé pour vous le zen !

Récemment, a ouvert à côté de chez moi un très chouette petit cabinet : Un institut de soins Zen ! Autant dire qu’au vu du peu de nouveautés dans le quartier depuis plusieurs mois et ayant entendu beaucoup de bien de ce type de soins, j’ai immédiatement pris rendez vous pour découvrir la chose de plus près.

J’ai donc testé pour vous le Zen ! Et je n’ai absolument aucun regret. C’était à un prix abordable, c’était agréable, c’était déstressant… En somme, que du bon ! J’adhère, j’adore.

J’ai adoré ça !

J’ai longtemps été très septique vis à vis de tout ce qui est soins relaxants et autres massages et je suis longtemps restée très peu réceptive à tout ça. Mais quand ce petit institut a débarqué près de chez moi, j’ai voulu vérifier si c’est surtout un effet de mode ou si vraiment cela était si bien qu’on me le disait.

Je vous confirme que c’est génial, que cela relaxe, qu’on oublie tout l’espace de quelques heures. Tant et si bien, que j’ai pris un nouveau rendez pour début 2015 🙂 Et sincèrement, je suis pressée d’y être et me sentir bien, légère et bien dans ma peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *