Candys.fr » La vie est belle » Les îles et la côte du sud de l’Angleterre

Les îles et la côte du sud de l’Angleterre

Avez-vous eu l’occasion déjà de visiter les îles du sud de l’Angleterre, ainsi que les jolies côtes qui bordent le continent ?

Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il s’agit d’une belle idée de séjour, qui ne vous laissera que de jolis souvenirs, en particulier si vous décidez de prendre le bateau pour l’archipel anglais. On peut en effet profiter de paysages très agréables, de belles plages, mais aussi de cottages en pleine nature vraiment typique, et particulièrement dépaysant.

Les îles et la côte du sud de l'Angleterre

Cela ne manquera pas de vous donner envie de vous plonger dans cette ambiance particulière encore et encore. Si vous souhaitez trouver une idée simple et plutôt bon marché pour effectuer votre traversée de la Manche, n’hésitez pas à opter pour Condor Ferries, une compagnie maritime qui propose ce service depuis une cinquantaine d’années.

Une traversée rapide et économique

L’avantage quand on opte pour Condor Ferries afin de se rendre dans les îles anglaises, c’est que l’on peut profiter de prix plutôt bas, tout en nécessitant un temps de traversée plutôt rapide, notamment vers Jersey où seulement 1h15 de ferry sont nécessaires pour arriver à destination, ce qui est plutôt court.

Comptez une heure supplémentaire pour rejoindre Guernesey. Chacune de ces destinations est dotée de son propre charme, de son identité, les deux îles sont proches mais ne se ressemblent pas. Vous aurez aussi la possibilité de rejoindre le sud de l’Angleterre, Weymouth ou Poole en quelques heures également en empruntant les ferrys de Condor Ferries. Et vous pourrez qui plus est profiter du duty free pour faire quelques achats intéressants.

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *