Candys.fr » La vie est belle » J’adore les bijoux fantaisies

J’adore les bijoux fantaisies

Je suis certaine que vous êtes comme moi les filles, que vous adorez les bijoux mais pas n’importe lesquels, plus particulièrement les bijoux fantaisies.

En effet, j’ai bien sur comme toutes les filles des bijoux de grandes valeurs mais ce sont tous des cadeaux de mes parents, de ma famille pour une occasion bien particulièrement mais ce ne sont pas ceux là que j’affectionne plus particulièrement.

Ce que j’aime avant tout ce sont les marchés d’été où l’on trouve toutes sortes d’artisans qui créent eux même leurs bijoux. Pour moi, c’est un vrai bonheur car il n’en existe pas un de pareil.

Ce que j’aime, ce sont les parures, en effet, je préfère avoir un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles assorties plutôt que des bijoux dépareillés, je trouve ça plus esthétique mais ce n’est qu’une question de goûts.

L’été, ce qui est bien, c’est que l’on peut se permettre des coloris plus vifs, des teintes ensoleillées et des bijoux qui sont d’une grosseur plus imposante.

Des bijoux transforment une tenue

J'adore les bijoux antaisies

Je crois que je vais même essayer de les faire moi même, certaines de mes amies y arrivent très bien et font de remarquables bijoux de toutes sortes avec du petit matériel très simple. Il suffit de se rendre dans une boutique spécialisée dans ce genre de choses et de faire son choix parmi les différentes et magnifiques perles, les fermoirs, les fils etc.

Je vais essayer et je vous tiendrais au courant du résultat, vous pourrez ainsi juger de mon travail et me dire ce que vous plait ou non.

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *