Candys.fr » La vie est belle » L’hiver ne me fait pas peur car j’adore la neige

L’hiver ne me fait pas peur car j’adore la neige

Je ne dois pas être comme tout le monde, quand les gens vont au ski, j’y suis mais quand l’été ils partent sous les cocotiers et au chaud, je choisis toujours une destination que peu de personnes tentent en été et c’est au froid que je vais.

Pourtant, je pourrais être dégoutée par l’hiver ayant été élevé en montagne mais ce n’est pas le cas du tout bien au contraire et je me demande même comment font la majorité des individus pour affronter une canicule ou un soleil de plomb?

Mais chacun ses goûts, ses envies et ses besoins, mon corps n’est peut être pas fait pour la chaleur, il fallait que je prenne l’option soleil et chaleur mais j’ai du oublier!

J’ai un équipement adéquate

Autant je suis très bien équipée pour le froid que je ne le suis pas du tout pour la chaleur contrairement à la plupart de mes amies qui ont une garde robe très bien fournie pour la période estivale.

L'hiver ne me fait pas peur car  j'adore la neige

Par contre, pour le froid, j’ai plusieurs doudounes, des bonnets, des écharpes assorties avec les gants, des pullovers très chauds en polaire, des chaussettes qui montent presque jusqu’aux genoux et des sous vêtements spéciaux pour les grands froids que je trouve dans des magasins spécialisés.

Mon rêve serait d’aller vers le Grand Nord, mais je ne trouve personne qui veuille bien m’accompagner, ils veulent tous venir avec moi en vacances mais lorsque je dis la destination, ils éclatent de rire croyant à une plaisanterie!
Et vous, vous voulez venir avec moi dans le Grand Nord?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *