Candys.fr » La vie est belle » Je suis enceinte et il me soutient

Je suis enceinte et il me soutient

Bonjour les minettes!

Comment allez vous les filles? J’espère que vous allez aussi bien que moi, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer, j’attends un bébé pour le début de l’année et je suis aux anges, même si au départ, j’ai vécu un stress abominable.

En effet avec mon petit copain, nous avions parlé d’avoir un bébé, nous nous connaissons maintenant depuis pas mal d’années et nous pensions être prêt mais peut être pas lui!

C’est vrai que je suis tombée enceinte tout de suite après avoir arrêté la pilule et que cette nouvelle a été inattendu mais je n’y peux rien, la nature a fait son boulot et notre amour aussi.

Lorsque nous avons fait le test de grossesse, mon chéri a paru surprit et quand nous avons reçu le résultat de la prise de sang sa réaction a été pour moi un coup de poignard. Il m’a tout simplement avoué qu c’était trop tôt!

Il ne savait pas où il en était

Je suis enceinte et il me soutient

Pendant quelques jours, nous ne nous sommes pas adressés la parole, je ne voulais pas le brusquer mais après trois jours, je voulais qu’on mette les choses au point.

Finalement mon chéri avait besoin d’un peu de temps pour se faire à l’idée qu’il allait être papa.

Aujourd’hui, il est aux petits soins pour moi, il me couvre de cadeaux, il est très attentionné et mes désirs sont des ordres pour lui, nous n’avons jamais été aussi amoureux!

Je sais que ce sera un bon père car c’est déjà un merveilleux compagnon et peut être un super mari car il vient de me demander en mariage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *