Candys.fr » La vie est belle » Homme viril, ils me font craquer !

Homme viril, ils me font craquer !

Je dois avouer que j’aime beaucoup l’homme virile mais attention la définition de virilité change souvent d’une personne à l’autre.

Je déteste les hommes machos, grandes gueules, exubérants et pour moi, ce n’est pas ça être viril.

Pour moi, un homme viril, c’est un type sportif, baraqué, très masculin d’un point de vue physique, mignon et qui sait ce qu’il veut sans pour autant anéantir les idées des autres.

J’ai connu des hommes virils nus qui étaient beaux comme des dieux mais qui se prenaient pour le nombril du monde ce qui est bien dommage et parfois difficile à dissocier.

Les mecs bien foutus le savent et profitent souvent de la situation en prenant les filles pour des objets.

Homme viril

La beauté n’est qu’une apparence.

La virilité pour moi, ce n’est pas que le physique, c’est aussi une attitude de gentleman, en fait c’est un ensemble et c’est ça qui fait la virilité.

On voit souvent des hommes nus virils sur des calendriers mais je pense qu’il serait très difficile de vivre avec un homme beau mais bête, attention, je ne dis pas que tous les beaux mecs sont bêtes bien au contraire mais souvent c’est leurs prétentions qui prend le dessus.

J’avoue que j’aime bien regarder une photo homme viril tout comme un mec aime bien regarder les miss France par exemple mais la beauté n’est qu’une enveloppe et il faut tenir compte de ce qu’il y a  à l’intérieur.

Pour vous, c’est quoi un homme viril?