Candys.fr » La vie est belle » Les frissons d’un grand prix moto

Les frissons d’un grand prix moto

Bonjour les filles!

Il y a deux ans, mon copain de l’époque m’avait invité à un grand prix moto, je ne suis pas très fan de ce genre de choses mais j’y suis allée pour lui faire plaisir et quelle surprise pour lui comme pour moi, j’ai adoré!

L’ambiance est extraordinaire, tous les gens ont le même état d’esprit, c’est la fête de la moto et les spectateurs sont tous des passionnés. Bien sur les conversations sont basées sur la course, sur les résultats de l’année précédentes, sur les pronostiques et sur les prouesses de chacun!

Je sais écouter et franchement, il y a des mecs qui racontent n’importe quoi pour se faire mousser devant les autres, j’ai beaucoup rigoler!

Si la vielle de la course c’est la fête avec des concerts, des animations diverses et variées, le jour de la course tout le monde reprend son sérieux.

Dans les gradins, il y règne une tension extrême, les gens attendent le départ avec impatience, quand les motos de course se mettent en ligne, les passionnés hurlent de joie et puis tout à coup c’est le calme complet.
D’ailleurs ce calme est assez impressionnant lorsque l’on sait le nombre de personnes qui sont là pour le spectacle! J’en ai eu les frissons dans le dos!

C’est un contraste saisissant

Les frissons d'un grand prix moto

Puis le départ est donné et là, les cris, les hurlements recommencent de plus belles, les gens circulent, vous bousculent pour aller voir les motos un peu plus loin. On dirait à ce moment là une vraie fourmilière!

Souvent à l’arrivée, le public envahie la piste, c’est un moment magique mais pour ressentir tout ceci allez voir un grand prix moto!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *