Candys.fr » La vie est belle » Fond de teint maybelline : comment trouver le bon pour votre peau ?

Fond de teint maybelline : comment trouver le bon pour votre peau ?

Que vous ayez la peau grasse, sèche, que vous ayez des imperfections ou non à cacher, que vous voulez une teinte plus foncée que votre peau naturelle ou pas peu importe, il y a forcément dans la gamme un fond de teint gemey maybelline fait pour vous.

Le gemey maybelline fond de teint s’adapte à toutes les femmes, c’est ce que m’a dit mon esthéticienne, j’ai une peau très sèche et pour moi il est hors de question de choisir un fond teint en poudre, pour moi le meilleur sera la crème ou la mousse.
 
Si vous avez la peau grasse, maybelline fond de teint sera en poudre pour pomper l’excès de sébum et diminuer la brillance.

J’ai de la chance d’avoir autour de moi des femmes avec des peaux différentes, qui utilisent presque toutes la gamme Maybelline , j’ai pu leur demander fond de teint gemey maybelline avis et j’ai même pu essayer leur fond de teint.

Fond de teint maybelline

Certains fond de teint sont à bannir.

Il faut très peu de chose pour qu’un fond de teint ne mette pas votre visage en valeur et au contraire lui donne quelques années de plus, c’est le cas des couleurs.

Par expérience, j’ai essayé à plusieurs reprises un fond de teint plus foncé que ma peau naturelle et franchement, je faisais beaucoup plus vieille que mon âge.

Pour faire le bon choix, il suffit de choisir le fond de teint adapté à la nature de votre peau, de prendre la couleur qui se rapproche le plus de la votre et de demander l’avis d’un professionnel.