Candys.fr » La vie est belle » Fond de teint camouflant une cicatrice

Fond de teint camouflant une cicatrice

Les cicatrices ne sont pas des plus glamour, vous êtes bien d’accord avec moi les filles. Et bien moi, j’ai ma technique pour les camoufler.

Je ne parle même pas des grosses cicatrices, mais des petites, celles que l’on se fait en se grattant un bouton par exemple, ou pour toutes ces petites marques disgracieuses que l’on ne doit pas laisser paraitre.

Sur le visage ou ailleurs, il vaut mieux se faire belle et éliminer les cicatrices.

J’utilise principalement du fond de teint camouflant cicatrice pour ces opérations de dernières minutes.

Image 1

Un fond de teint brulure pour tout masquer

Bien sûr si c’est dans le cas d’une trop grosse cicatrice, sur une plaie, sur une brûlure, vous ne pourrez pas mettre de crème ou de « masque » par-dessus. Il faut que la peau respire ou qu’elle soit protégée, mais dans la majeure partie des situations, c’est valable.

Malheureusement pour vous, et pour moi aussi, je n’ai pas de meilleur fond de teint camouflant à vous préconiser.

Il y a tellement de type de peau, de couleur de peau et de cicatrice, et autres qu’il est impossible de dire tel produit de telle marque est le meilleur.

Je vous laissez essayer quelques produits et voir ensuite lequel parmi vos tests se trouve être le plus adapté à votre peau.

Je ne doute pas que vous allez vite trouver quel fond de teint est le plus adapté pour telle sorte de cicatrice sur votre peau, que ce soit sur le visage ou ailleurs.