Candys.fr » La vie est belle » Film qui fait pleurer, préparez les kleenex

Film qui fait pleurer, préparez les kleenex

Je suis non seulement une grande sentimentale mais je suis aussi très sensible, je verse quelques larmes très facilement si je regarde un film triste qui fait pleurer.

Film qui fait pleurer

Parfois, je pleure devant un dessin animé et là, mes neveux se moquent de moi, je ne supporte pas que quelqu’un soit malheureux, je ne peux pas regarder quelqu’un partir, ni un avion décoller, pour moi, c’est une véritable catastrophe.

J’ai essayé de me raisonner devant un film d amour triste qui fait pleurer mais mes efforts n’ont pas été très concluants, j’arrive à me maîtriser mais pas longtemps.

Pour éviter que mes larmes ne coulent trop rapidement, j’imagine toutes les caméras qu’il y a sur le plateau du tournage, je pense au nombre de personnes qui sont là pour le film et j’arrive à me contrôler mais dès que je retourne dans l’histoire du film, je pleure comme une madeleine.

Je vous assure que je suis malheureuse d’être comme ça.

La dernière fois que je suis allée au cinéma c’était avec mes petits voisins que je devais garder toute l’après-midi, l’histoire était très belle mais très émouvante et je n’ai pu m’empêcher de pleurer.

Les trois gamins m’ont regardé comme si j’étais une folle, ils m’ont demandé si j’étais malade et pourquoi je pleurais et là j’ai eu honte de moi.

Je ne peux pas contrôler cette émotivité exagérée, je suis d’une famille comme ça, ma mère pleurait souvent avec moi sous les moqueries de mon père mais rien ni personne ne pouvait nous arrêter.

Candys a aussi publiée :