Candys.fr » La vie est belle » J’étais une enfant terrible!

J’étais une enfant terrible!

Bonjour les minettes!

Souvent je dis: »je me souviens » et cette fois je me souviens que lorsque j’étais une petite fille je n’avais pas froid aux yeux!

Je suis issue d’une famille de trois enfants, je suis la seule fille et je suis née entre mes deux frères, bref j’étais un peu la chouchou, c’est peut être pour ça que j’avais un sale caractère!

Mes parents étaient très sévères mais lorsque je voulais quelque chose, il suffisait que je demande à mon père pour que ce soit accepté!

Très jeune, je savais exactement ce que je voulais et il faut bien le reconnaître, je ne lâchais rien!

Je me souviens m’être fâchée avec des garçons de ma classe qui avaient pris ma copine ne souffre douleur, ces mecs étaient vraiment odieux avec elle, ils critiquaient tout ce qu’elle avait, tout ce qu’elle portait, il lui donnait des noms pas très gentils, bref pour eux, c’était la fille facile à faire souffrir tout simplement parce qu’elle avait des grosses lunettes!

Mon sale caractère m’a valu des réprimandes

J'étais une enfant terrible

Je m’opposais à tout ceux qui m’embêtaient, je défendais les plus petits, j’allais disputer ceux qui en avaient besoin, bref je faisais le gendarme et ça marchait sauf pour les instituteurs qui ne me supportaient pas!

Aujourd’hui, je me suis calmée, je suis toujours aussi franche mais je ne fais plus du rentre dedans aux gens, je suis devenue plus diplomate, et vous quel genre de petite fille étiez vous?

Candys a aussi publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *