Candys.fr » La vie est belle » Ma deuxième naissance

Ma deuxième naissance

Bonjour les minettes!

Comment allez vous? J’espère très bien moi ça va et je vis ma nouvelle vie comme une deuxième naissance.
Vous n’aviez peut être pas su que j’avais été gravement accidenté il y a quelques semaines, un chauffard m’a coupé la route alors que j’étais en vélo, ce sont mes jambes qui ont le plus soufferts et ma colonne vertébrale.

Pour le reste, je n’avais que quelques contusions et quelques plaies mais sans gravité!

Je suis tombée sur des médecins exceptionnels qui ont fait le maximum pour que je remarche. J’ai passé quelques temps dans un centre de rééducation où j’ai fais d’énormes progrès car je ne voulais pas rester handicapée et aujourd’hui, je n’y vais que la journée où je continue à faire mes exercices qui arrivent à me dérouiller!

Je ne me plains pas car j’ai eu de la chance

Ma deuxième naissance

Les kinés me disent que je ne me plains jamais, que j’ai une volonté de fer et je crois que c’est vrai car je suis consciente que si cette fois la chance était avec moi et qu’il n’en sera pas toujours de même. Je profite de cette opportunité comme une deuxième naissance!

J’aimerai correspondre avec des nanas comme moi qui ont vécu ce genre de drame dans leur vie, qui s’en sont sorties et qui aujourd’hui vivent comme tout le monde alors si c’est votre cas, faites moi signe, je me ferais un plaisir de vous répondre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *