Candys.fr » La vie est belle » Décoration de noel, faut il acheter des nouvelles déco tous les ans?

Décoration de noel, faut il acheter des nouvelles déco tous les ans?

Je n’ai pas un gros budget pour Noël et franchement je préfère faire plaisir à mes proches plutôt que d’acheter des décorations mais ça, c’est mon choix.

Par contre, j’avoue que lorsque je me rend dans une boutique de décoration noel, je suis vraiment tenté par des boules magnifiques, par des guirlandes sublimes, par des étoiles étincelantes, bref, je suis très attirée par tous les objets qui brillent.

Alors, je me suis fixée une règle à laquelle je ne déroge pas, j’achète tous les ans deux décorations de noel et c’est tout.

Décoration de noel

Mon budget est de 50€ et je ne dois pas le dépasser.

Cette année, j’ai acheté une guirlande électrique pour mettre dehors et une boule blanche scintillante pour un total de 49,95€, je n’ai pas dépassé mon budget et je suis contente, bref tout va bien.

Ma petite nièce m’a appris une décoration de noel à fabriquer, c’est une grosse étoile en papier d’un diamètre de 55 cm environ, on peut choisir du papier blanc, doré ou argenté peu importe et franchement cette étoile faite maison est vraiment sublime. 

C’est une décoration de noel pas cher et qui fait beaucoup d’effets, j’ai fais une étoile dorée et l’année prochaine, je vais tenter une étoile de toutes les couleurs avec un papier spécial, voilà, je retourne en enfance au moment de Noël.

Je connais des amies qui changent toutes leurs décorations chaque année, je trouve ça un peu bête car il est facile de customiser une boule ou une guirlande avec très peu de choses.

Candys a aussi publiée :