Candys.fr » La vie est belle » De la lingerie, oui mais comment choisir ?

De la lingerie, oui mais comment choisir ?

Je suis une grande perfectionniste, une personne qui n’aime rien laisser au hasard. Je choisis tout avec soins et chaque détail compte à mes yeux.

Comme je fais beaucoup attention à mon apparence, je suis très exigeante sur mes tenues, ma lingerie, mes chaussures et sur tout ce que je porte. Chacune de ces choses est vraiment importante pour moi pour réussir ma journée.

Je sais que certaines personnes vont me dire que c’est juste des caprices. J’ai juste envie de leur dire qu’une fille a toujours besoin de s’apprécier elle-même avant de pouvoir être appréciée.

Comme j’ai loin d’avoir un corps de rêve, je mise ainsi beaucoup sur ma lingerie pour camoufler un peu mes petits défauts ici et là. Je ne comprends pas ces filles qui mettent un mini string qui laisse vraiment des marques alors qu’il y a bien de jolies culottes sexy adaptées pour elles.

C’est un faux pas que je ne ferai jamais même chez moi, car je trouve que c’est juste un laisser-aller impardonnable.

Etre ronde et sexy, tout un art

Logo lingerie lingerystory.frIl est tout à fait possible d’avoir des rondeurs et de savoir en tirer profit. C’est peut-être ce qui me différencie de certaines des filles rondes que je côtoie et qui complexent beaucoup par rapport à leur poids.

Je sais que je suis ronde, mais je ne vais pas me plaindre tous les jours de ne pas ressembler à ces filles minces et squelettiques dans les magazines de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *