Candys.fr » La vie est belle » La chemise Liberty : un vent de fraîcheur

La chemise Liberty : un vent de fraîcheur

J’aime beaucoup les vêtements avec des imprimés, surtout quand ce sont des motifs fleuris. Je trouve que c’est parfait cette période de l’année, vous ne trouvez pas ?

Comme la vie fait parfois bien les choses, la tendance Liberty est très à la mode cette année, et je m’en donne donc à coeur joie en portant des vêtements qui sont dans ce style.

Si vous l’ignorez, l’imprimé Liberty, est toujours composé de petites fleurs, toujours dans des tons tendres et jamais criards, dont l’origine remonte à un drapier anglais au tout début du 20e siècle. Ce tissu ne date donc pas d’hier !

Chemise Liberty

La  chemise Liberty : un must-have

L’imprimé Liberty peut être porté sur une tunique, une blouse, une robe ou une chemise. La chemise Liberty est ce que je préfère et qui est le plus facile à porter.

Il sera romantique avec une petite jupe claire, ou plus urbain avec un jean skinny. La seule règle à respecter, est de ne pas porter d’autres motifs avec une chemise Liberty, sinon la silhouette deviendrait trop chargée.

La chemise Liberty sera parfaite autant au boulot que pendant les vacances, car il n’est pas vulgaire, tout en apportant une touche fraîche et estivale, très casual.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *