Candys.fr » La vie est belle » Ce qu’il y a dans ma valise pour mon week-end à la campagne

Ce qu’il y a dans ma valise pour mon week-end à la campagne

Les filles, je trépigne ! Je pars ce week-end avec des amis pour un week-end à la campagne. Je suis très contente de cette escapade, qui va me permettre de faire un break, avec mon quotidien et mon travail.

Je me suis alors demandée ce que j’allais bien pouvoir emporter pour ce petit week-end. Car après tout, ce n’est pas du tout la même chose que de partir à la mer ou la montagne ! J’ai d’abord vérifié la météo. On ne sait jamais !

Heureusement, j’ai vu qu’il allait faire un beau soleil, c’est déjà ça. Je vous avouerais tout de même que j’ai prévu une paire de botte en caoutchouc. La pluie transformer vite les chemin de terre en véritable chantier de boue !

J’ai pris du léger !

En plus des bottes, j’ai pris beaucoup de vêtements au tissu léger, qui laisse passer l’air, afin de ne pas avoir trop chaud. Evidemment, j’ai également prévu mon indispensable jean, et ma veste assortie, au cas où il ferait plus frais le soir.

j’ai ajouté à tout ça un short, une jupe longue, et une paire de sandales. Je pense être parée à toutes les éventualités !

Il ne me reste plus qu’à caser tout ça dans ma valise, et croyez-moi ça ne vas pas être de la tarte ! Et vous, que prenez vous quand vous partez à la campagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *