Candys.fr » La vie est belle » C’est décidé, je vais aller m’acheter des petites ballerines

C’est décidé, je vais aller m’acheter des petites ballerines

Je me suis renseignée, comme j’ai la peau claire et que je m’habille souvent en couleur vive, pour casser un peu, il faut que je prenne des ballerines plus foncées. J’ai été voir dans les magasins traditionnels, et rien ne m’a vraiment emballée. Je suis partie pour faire un tour sur les sites marchands pour que je puisse trouver un modèle tip-top à des prix défiant toute concurrence.

Je ne suis pas de celle qui achète tout de suite, je prends mon temps, quitte à y revenir plusieurs jours âpres, mais je veux être sûr de ce que j’achète. Comme le dit le proverbe, le pas cher est toujours trop cher, et je suis entièrement d’accord avec cela.

Ballerines

Il faut que le produit me plaise avant tout

Ce n’est pas le tout d’acheter au meilleur prix, il faut avant tout que ça me fasse plaisir et que je m’imagine les porter. Pour ces ballerines, ça y est, je vous ai mis la photo plus haut afin que vous puissiez voir à quoi elles ressemblent. Elles sont exactement comme je les voulais, avec un peu de légèreté, un peu de classe, juste ce qu’il faut pour que je m’y sente bien.

Théoriquement je vais les recevoir en fin de semaine et je pourrai les porter ce week-end avec mes amies pour sortir. Je pense faire sensation et plaire aux hommes qui me croiseront. J’espère que je serai la seule avec ce modèle, ça ne le fera pas si une copine a acheté la mémé que moi… LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *