Candys.fr » La vie est belle » Voilà ce que c’est d’aller trop vite!

Voilà ce que c’est d’aller trop vite!

Ce n’est pas le moment de venir m’embêter les filles, je suis d’une humeur massacrante et je crois que personne ne pourra me calmer ces temps-ci. On dirait que le sort s’acharne sur moi, il ne m’arrive que des malheurs.

Il y a quelques jours, j’ai mis le feu chez moi, j’ai pu l’éteindre juste à temps mais tous le coin cuisine a cramé, j’ai juste mis de l’eau à bouillir dans une casserole et je n’ai pas faut gaffe au torchon qui était un peu trop près, il a prit feu et tout s’est enflammé.

Hier, j’ai eu un accident de voiture, depuis que j’ai le permis, c’est à dire pas très longtemps, mon père me disait que j’allais trop vite dans les virages et qu’un jour, j’irai tut droit dans un fossé.

C’est chose faite, mon père avant entièrement raison, je suis arrivée trop vite dans une courbe, j’ai freiné au maximum et la voiture et partie en vrille.
Je n’ai rien pu faire et je me suis encastrée dans un arbre, heureusement je n’ai que quelques égratignures et une réelle haine envers moi même!

Ces temps-ci, je devrais rester couchée

Voilà ce que c'est d'aller trop vite

Je ne sais pas si c’est un manque de chance mais si je réfléchis bien, tout est de ma faute, le torchon n’avait pas a être à côté de la gazinière et pour la voiture, si j’avais écouté mon père, ma voiture serait encore neuve!

J’aimerai bien que tous ces ennuis s’arrêtent, je n’en peux plus et puis tout ceci coûte très cher et je ne suis qu’étudiante, mon banquier va être une fois de plus ravi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *