Le filtre à cartouche : tout savoir sur cet appareil

18 janvier 2017

Est-ce que vous avez la chance de profiter d’une piscine dans votre jardin ? J’ai craqué l’été dernier, et j’ai fait creuser un bassin dans lequel je suis en mesure de me baigner très régulièrement.

Le filtre à cartouche : tout savoir sur cet appareil

Cependant, il est nécessaire que l’eau de votre piscine reste toujours propre et claire. Ainsi, vous allez éviter toute forme d’allergie.

Dans mon article du jour, je vous explique pourquoi vous devriez choisir le filtre à cartouche. C’est le choix que j’ai fait sur http://www.azialo.com, et j’en suis vraiment très satisfaite.

Je suis très satisfaite de mon filtre à cartouche

Le filtre à cartouche permet de filtrer l’eau de votre piscine, grâce à des feuilles de papier qui sont pliées en forme d’étoile. Ainsi, lorsque l’eau passe dedans, le papier est en mesure de retenir les déchets qu’elle contient. Petit bémol : la vitesse de filtration est plutôt lente, cependant, le filtrage est vraiment précis et très efficace.

J’aime le filtre à cartouche, car son entretien est très simple : il vous suffit de le rincer à l’eau claire. Je vous recommande vivement cet équipement, si vous souhaitez filtrer au mieux l’eau de votre piscine, et ce à petit prix. En effet, il faudra compter 400 euros pour ce type de produit.