Eliminez vos peaux mortes avec une râpe pied

24 avril 2017

Avant d’acheter un produit de soin pour les pieds, il ne faut jamais négliger la marque de qualité. Et j’ai toujours craqué sur Scholl avec les râpes pied électriques qu’il propose. L’idée m’est venue en tête lorsque des cornes se sont subitement formées sur mes pieds.

rape-pied

Je me fais du bien avec une râpe pied

Les fonctions d’une rape pied sont assez diversifiées si bien que les femmes ont tendance à opter pour un modèle multifonction.

Cependant, il existe des cas exceptionnels qui n’autorisent pas la pratique de ce produit sur les pieds. Et lorsque les callosités ont affectés les miens, c’était la honte du siècle et je ne savais quoi en faire.

J’ai procédé au massage des pieds, aux différentes crèmes et même à un bain de pieds journalier mais les cornes persistaient encore. C’est en faisant des recherches en ligne que j’ai découvert l’existence des râpes pied électriques Scholl.

C’est une marque qui ne m’est pas familière et qui m’a souvent rendu service auparavant. Avec une râpe pied électrique, je me suis débarrassée rapidement de mes cornes et de mes callosités.

Rien de plus efficace à l’inverse d’une pierre ponce qui prend souvent du temps à agir sur les pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *