Comment creer un compte icloud?

13 juin 2017

Vous avez un appareil de la firme Apple. Vous souhaitez créer un compte iCloud pour enregistrer des données en lignes. Pas de soucis ! Vous trouverez à travers cet article toutes les démarches à suivre pour l’ouverture de ce type de compte. Je vous invite alors à lire cet article pour en apprendre davantage.

Comment créer un compte iCloud ?

Le compte iCloud est un système de nuage sur lequel les utilisateurs d’iPhone, d’iPad, d’iPod pourront enregistrer leurs données. L’avantage est que ces données sont accessibles partout dans le monde à partir de n’importe quel terminal. De plus, il permet de protéger l’appareil en cas de vol, de disparition du téléphone, etc. Je vous propose alors de découvrir comment créer un compte iCloud.

Dans un premier temps, vous devez avoir un appareil Apple connecté à internet. Une fois cet appareil allumé, rendez-vous dans les réglages et choisissez l’option « iCloud ». Ensuite, vous devez choisir « Créer un identifiant Apple ». Pour finir, remplissez le formulaire, et cliquez sur « Créer un compte iCloud ». Voilà ! C’est fait.